Chercher

OÙ VOULEZ-VOUS ALLER?

POURQUOI PUBLIER LES VOYAGES SUR GARAGU

Mes voyages sur GARAGU? 

GARAGU est un réseau social dont le thème est VOYAGER et tout ce qui est en relation avec les voyages. Les utilisateurs partagent ici leurs voyages, leurs expériences, leurs photos, leurs conseils et aident ainsi à enrichir le contenu en relation avec chaque destination. Ce que les utilisateurs partagent sur GARAGU reste gardé, lié à la (Aux) destination(s), pour que les autres utilisateurs puissent y accéder facilement, en recevant ainsi cette information pour préparer un voyage, ou simplement par curiosité pour une destination concrète.   

Si nous comparons avec d'autres réseaux sociaux, ce qui est publié n'est visible pour les autres que pour une durée très courte puisqu'avec chaque publication l'annonce change de place et sombre dans l'oubli aussitôt.

Ce que l'utilisateur partage ici ne se perd pas, il sera toujours facilement accessible pour les autres utilisateurs. De plus, plus l'information sera bonne, plus vous obtiendrez de "Likes", ce qui vous donnera un meilleur classement, votre popularité augmentera, vos contributions seront lues davantage, ce qui proporcionera aussi une importante satisfaction personnelle. 

En ajoutant aussi que, les utilisateurs ont la possbilité de partager leur contribution sur GARAGU facilement avec n'importe quel réseau social, attirant ainsi d'autres amis pour profiter d'une nouvelle possibilité de recevoir des informations de première main, sur les voyages.

Sur GARAGU nous pensons que la meilleure information au sujet d'une destination est apportée par des personnes qui y sont allées ou qui y habitent et qui le raconte comme quelque chose de vécu.

GARAGU c'est informer, profiter, voyager, partager, recevoir, informer, profiter, voyager...

Membres


Publicité

Nous sommes sociaux

© 2017 by Garagu.com

Search

WHERE WOULD YOU LIKE TO GO?

WHY PUBLISH TRIPS ON GARAGU

My trips on Garagu? 

GARAGU is a social network whose theme is TRAVEL and everything associated with it. Here, users share their trips, their experiences, their photos, their advice and with this, help and enrich the related content of each destination. What users share on GARAGU remains saved, linked to the destination(s), so other users can easily access it, so receiving information to plan a trip or simply out of curiosity about the destination. 

If you compare us to other social networks, what is published there is visible to others only  for a very short period, so each publication gets weaker until it reaches obscurity.

What the user shares here, is not lost and is always easily accessible to other users. Besides this, the better the information shared, the more ¨likes¨it gets which therefore gets this user a better ranking, their popularity increases, and their contributions are read more which also gives  important personal satisfaction

In addition, users have the easy possibility of sharing their contribution on Garagu with any other social network, bringing other friends to enjoy a new possibility of receiving firsthand information about travelling.

In Garagu we believe that the best information about a destination is held by people who have been there or who live there and they relate that information more vividly.

GARAGU is to inform, enjoy, travel, share, receive, inform, enjoy, travel...

Members


Publicity

We are sociable

© 2017 by Garagu.com